Les P'tits Salopious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cette guilde et ce forum de guilde sont tous les deux morts. GUILDE DEAD
anipassion.com

 

 [Recrutement] Aurissang

Aller en bas 
5 participants

Aurissang dans la guilde ?
pour
[Recrutement] Aurissang Vote_lcap33%[Recrutement] Aurissang Vote_rcap
 33% [ 2 ]
contre
[Recrutement] Aurissang Vote_lcap67%[Recrutement] Aurissang Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurissang

Aurissang


Abonné(e) * : Non.
Messages : 3

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

slt cmt sa va ?????????

wai vazy jveu rentré dan vot guild paske el a lair bi1 é voila chui un gro pyjama et je c pa parlé !!!! recruté mwa !!!

Non ça va je rigole.

Donc, plus serieusement, je joue une énutrofette de cercle 17 (seulement je sais...), pêcheur de niveau 3 et surtout je dis bien surtout ! Mon stuff ! Pano attention les zyeux ! La rarissimo Pano Bouno ! Et je suis H²O d'élément.

Bref vous l'avez compris, je ne suis pas une flèche au niveau des niveaux... ni des panos d'ailleurs mais j'ai une connaissance assez aprofondie du jeu (SURTOUT la géographie du monde des douzes... fallait bien que ça serve cette éxploration à rien faire sur la 1.29) et puis je suis pas quelqu'un de névrosé et je ne m'embrouille pas facilement avec les autres. J'aime beaucoup rire, déconner avec des potes et pis voila.

Dans la vie je me prénomme Valentin, j'ai 13 ans je suis de la région parisienne (95) je suis fort en Histoire Géo et en Français (ça tombe bien) et surtout ! Ce matin mes chaussettes sonts... ... ... ah non j'en ai pas mis pour le moment...

Bref je vous dis bonne journée au revoir à tchao bonsoir.

EDIT de "Ortie" : Rajout d'un sondage. A vos votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punisheuse

Punisheuse


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 192

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:00

lol!T'as l'air ...dynamique!
Tu parles bien Frenchi(sauf le truc en haut)Mais je sais pas si on peut te recruter!
Faut demander a l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Aurissang

Aurissang


Abonné(e) * : Non.
Messages : 3

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Ah bah dynamique ouais quand même... Par contre j'ai oublié... si vous voulez je vous présnete mon ami pot de vin... il est très très très généreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.ztar

R.ztar


Abonné(e) * : Plus d'une semaine.
Messages : 55

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:04

Contre farao .
J'ai rien contre toi, mais je trouve que t'as candidature n'a rien d'intéressant qui lui donnerait de quoi te prendre comme le dernier membre de notre guilde.
Désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:14

On pourrait agrandir ze limite of ze guilde...

*réfléchie*
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Punisheuse

Punisheuse


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 192

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:16

ça tu l'as dit toi même,en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Impure-Souls

Impure-Souls


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 29

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:17

Bon.. D'un côté c'est la 10e personnes qui rentrerais dans la guilde donc c'est vraiment l'ultime de notre " team " actuelle
et le fait que tu ne sois pas une flèche côté xp à ce lvl j'imagine pas plus tard Mad
Donc pour moi ça serait un contre study
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:18

Bah chai pas, si l'est vraiment motivé, ça pourrait nous faire un dropeur pour nos donjons kamasseux ? Smile

On pourrait placer la limite à 12 membres...

*Est heureuse, elle à réussi à réutiliser le verbe de punisheuse Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Punisheuse

Punisheuse


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 192

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:25

Lol le vocabulaire!Une Dwoppeuse pouw Kamasser et pouw membwer l'équipe...
Pouwquoi pas? Wink
Et mewde,Putain de Myxomawose
Revenir en haut Aller en bas
Aurissang

Aurissang


Abonné(e) * : Non.
Messages : 3

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:57

Impure-Souls a écrit:
Bon.. D'un côté c'est la 10e personnes qui rentrerais dans la guilde donc c'est vraiment l'ultime de notre " team " actuelle
et le fait que tu ne sois pas une flèche côté xp à ce lvl j'imagine pas plus tard Mad
Donc pour moi ça serait un contre study

C'est parceque j'ai la flemme, quand je suis motivé ça monte tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:53

Aurissang s'est retiré de lui même...

Sujet locké
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Aurissang Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aurissang   [Recrutement] Aurissang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aurissang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement ^^
» Recrutement
» : P demande de recrutement a la guilde : P
» Exemple de recrutement à copier/coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Salopious :: Les P'tits Salopious :: Recrutement :: Demandes Refusées-
Sauter vers: