Les P'tits Salopious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cette guilde et ce forum de guilde sont tous les deux morts. GUILDE DEAD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éclat du Rubis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stracciela

Stracciela


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 3

L'éclat du Rubis Empty
MessageSujet: L'éclat du Rubis   L'éclat du Rubis Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:38

Le mardi 16 Aperirel 650.
Chère guilde "Les Petits Salopious",

Je me présente, Stracciela Sakotoba, mais on me surnome Sayo, d'ailleurs, vous pouvez en faire de même.
Je suis une disciple de crâ de cercle magique 20, je viens de commencer mon entrainer à l'arc ce matin, 10 heures précises puis j'ai quitté 30 minutes pour revenir après et repartir pour manger et revenir jusqu'à ce soir et plus.
Je suis assez difficile à comprendre car j'ai deux faces, c'est à dire deux caractères opposés : Black Sayo et Pink Sayo.
A chaque fois que je change de caractère, tout le monde rigole, quoi que je fasse.
Etrange.
Je me réveille très souvent (// se connecter) et j'aime bien parler et m'amuser avec mes amis qui sont réveillés eux aussi.
Sauf que je n'en ai pas... les seules personnes que je rencontre celles que je croise dans un combat, et qui avec je discute beaucoup même s'ils parlent bwork.
Je m'adapte à toutes les situations, sauf à quand je suis seule...
C'est pourquoi j'ai envie de rejoindre votre guilde, avec espoir, conviction, courage, témérérité (c'est un nouveau mot que je viens d'inventer) et bien sur avec ma grande motivation.
Je ferait tout pour être dans une guilde avec des personnes aimantes et sympathiques qui seront comme ma famille, avec des personnes qui feront tout pour le bien des autres, pour illuminer leur journée.
Et puis Les Petits Salopious ça sonne bien comme nom, surtout petit et pious, kyyyaaaa! *moi ce serait plutot salo...*
Kawaiii!
Et faire des barbecues de tofu grillé, avec mes jolies fleches brûlantes comme pique pour brochette! (<< it's an indice)
J'éxerce le métier d'alchimiste mais il n'est pas très haut cercle non plus vu que j'ai commencé à bosser aujourd'hui aussi.

Amour, Gloire et Beauté Bon aller, ciao!
Stracciela.

Situation réelle :

Salut! Je suis Allison, j'ai 14 ans et je suis une fille NORMALE.
J'insiste sur le normal car je connais des personnes ANORMALES qui sont mes amis, alors ce qui fait de moi une personnes ANORMALE à mon tour.
Je vais au collège, comme tout le monde est mon plat préféré est le risotto aux champignons et ma couleur favorite n'existe pas.
J'aime rire, m'amuser et d'autres choses mais les deux que je viens de citer sont les prioritaires.
Je crois que c'est tout "pour le moment"...

CIIAAAAOOOOOO!
Allison ;3

PS : désolé pour les fautes s'il y en a! Je suis une vraie nullité des fois!
A plus!

PS.2 : Au fait, juste pour vous le dire, c'était mon côté Pink Sayo qui écrivait (heureusement), j'étais pas énervée, c'est pour ça Wink
Bisous!

PS.3 : C'était aussi pour vous dire que ça y est, j'ai finit décrire ma lettre. Je vais dire au revoir une bonne fois pour toute! Et aussi merci de m'avoir suportée tout le long de ce message!
Saluuuut!

EDIT : Au fait, j'ai oublié de vous précisé que j'étais brakmarienne de volonté à demi propre *on dit merci à Black Sayo Very Happy*. Et je n'ai pas dit comment j'étais, détail très important!
Alors, et ben heu... personnellement je me trouve mignonne... peut être pas vous... enfin, j'ai des cheuveux mi-longs chatains clairs, aves des yeux bleux brillants (Pink Sayo) ou des yeux bleux qui font peeeuuuuur (Black Sayo) et pis la tenue traditionnelle des crâ filles, mais en rouge et faut pas oublier les n'oreilles pointues, ça nan!
Kissooouu!


Dernière édition par Stracciela le Mar 13 Avr - 21:46, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié de préciser quelques trucs ^^' << tête de iop)
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

L'éclat du Rubis Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du Rubis   L'éclat du Rubis Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:17

Désolée, tu as l'air bien motivée mais la guilde est morte depuis avant-hier Sad

T'inquiète, avec ta candid', tu passes partout Razz

Si tu veux, j'peux te passer quelques droits in guilde pour que tu la gère... mais bonne chance x)

* désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Stracciela

Stracciela


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 3

L'éclat du Rubis Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du Rubis   L'éclat du Rubis Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:19

Pourquoi elle est morte, qu'est ce qu'il s'est passé? °o°
Y'a eu un assassinat? *a soudainement très peur*
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

L'éclat du Rubis Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du Rubis   L'éclat du Rubis Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:10

Non, la plupart des membres l'ont quittée, et moi même, je ne joue plus trop à DOFUS en ce moment Sad

Mais si tu veux, je peux te donner tous les droits, et t'essaye de la ressusciter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Stracciela

Stracciela


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 3

L'éclat du Rubis Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du Rubis   L'éclat du Rubis Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:18

J'en sais rien du tout...
Je crois pas que je suis capable de la remettre à pied et puis sa me tente pas vraiment en fait.
Parce que la dirigé sait déjà du boulot et après si t'es pas là à peine deux jours et ben sa passe à la trappe...
Nan trop dur.
J'éspère qu'on se revera un de ces quatres, moi, j'y vais!

EDIT : Tu peux m'exclure du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclat du Rubis Empty
MessageSujet: Re: L'éclat du Rubis   L'éclat du Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat du Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Salopious :: Les P'tits Salopious :: Recrutement-
Sauter vers: