Bonjour bonjour les p'tits salopious !
Je me présente Horny jeune ecaflip de niveau 30, accompagnée d'une jeune cra de niveau 29, je suis paysanne de niveau 61 et boulangère de niveau 45.
Je consacre quelques jours à monter ces deux metiers au niveau 100 pour ainsi pouvoir me payer mon équipement et ravitailler la guilde s'il n'y a pas de boulanger.
Et plus tard je songe à monter mon ecaflip en multi-element.
Je n'ai pas trouvé d'exemplaire de candidature, donc je la fais un peu en freestyle, et désolé si ça ne ressemble pas à ce que vous attendez.
Sinon dans la vie, je suis un jeune homme de 19 ans, je vis en colloc avec un gay et je suis encore au lycée; je joue régulièrement tous les jours, à partir de 18h et surtout le soir.
J'ai assez d'expérience dans le jeu sans pour autant vouloir paraître prétentieux, 4 personnages au niveau 18x dont j'ai encore les preuves.
Hum pourquoi un personnage féminin pour un homme ? quitte à se taper mon personnage très longtemps je première voir une ecafip ou une cra de derrière qu'un mâle ^^
Bref sinon j'aspire à entrer dans votre guilde pour ces quelques raisons :
J'ai lu dans différents sujet du forum que vous avez l'air particulièrement sympathique et une guilde se basant sur le feeling et non le niveau des membres c'est extra!
Ce que j'espère c'est évoluer avec vous et aller le plus loin possible, et ce que j'attends de cette guilde c'est une bonne ambiance mais ça je ne m'en fais pas.
Voilà voilà, j'espère vous avoir convaincus pour entrer dans votre guilde.
à bientôt j'espère.
EDIT : Ajout d'un sondage. A vos votes !