Les P'tits Salopious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cette guilde et ce forum de guilde sont tous les deux morts. GUILDE DEAD
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horny & Greenthumb

Aller en bas 
4 participants

Accepter Horny dans la guilde...
Pour
Horny & Greenthumb Vote_lcap100%Horny & Greenthumb Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Horny & Greenthumb Vote_lcap0%Horny & Greenthumb Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
horny

horny


Abonné(e) * : Plus d'un mois
Messages : 6

Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:56

Bonjour bonjour les p'tits salopious !

Je me présente Horny jeune ecaflip de niveau 30, accompagnée d'une jeune cra de niveau 29, je suis paysanne de niveau 61 et boulangère de niveau 45.
Je consacre quelques jours à monter ces deux metiers au niveau 100 pour ainsi pouvoir me payer mon équipement et ravitailler la guilde s'il n'y a pas de boulanger.
Et plus tard je songe à monter mon ecaflip en multi-element.

Je n'ai pas trouvé d'exemplaire de candidature, donc je la fais un peu en freestyle, et désolé si ça ne ressemble pas à ce que vous attendez.
Sinon dans la vie, je suis un jeune homme de 19 ans, je vis en colloc avec un gay et je suis encore au lycée; je joue régulièrement tous les jours, à partir de 18h et surtout le soir.
J'ai assez d'expérience dans le jeu sans pour autant vouloir paraître prétentieux, 4 personnages au niveau 18x dont j'ai encore les preuves.
Hum pourquoi un personnage féminin pour un homme ? quitte à se taper mon personnage très longtemps je première voir une ecafip ou une cra de derrière qu'un mâle ^^
Bref sinon j'aspire à entrer dans votre guilde pour ces quelques raisons :
J'ai lu dans différents sujet du forum que vous avez l'air particulièrement sympathique et une guilde se basant sur le feeling et non le niveau des membres c'est extra!
Ce que j'espère c'est évoluer avec vous et aller le plus loin possible, et ce que j'attends de cette guilde c'est une bonne ambiance mais ça je ne m'en fais pas.


Voilà voilà, j'espère vous avoir convaincus pour entrer dans votre guilde.
à bientôt j'espère.

EDIT : Ajout d'un sondage. A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
R.ztar

R.ztar


Abonné(e) * : Plus d'une semaine.
Messages : 55

Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Re: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:01

Depuis le temps que je te croise dans les champs !
tu m'as l'air vraiment très sympas Very Happy
Pour moi c'est un POUR à 1000%

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Punisheuse

Punisheuse


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 192

Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Re: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:50

Tu as l'air devoué à la guilde!C'est pas une demande en mariage? Suspect Mais moi je suis pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Re: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:27

Incroyable... tu correspond au parfait type de joueur que je recherche pour monter une bonne guilde... lol!

T'es majeur, donc tu te connecte souvent, tu maitrise le français et t'est forcément mature rabbit

Je voterais à 1OOO% pour si quelque chose ne m'asticotait pas... J'ai pas compris, tu joue en multi-compte ?

Parce que si c'est le cas, je crois que ça va poser problème... Vu qu'il n'y à que 10 places dans la guilde afin de monter une communauté soudée (une petite famille en quelque sorte ^^) tu ne pourra faire rentrer qu'un personnage...

BREF, réexplique moi tes persos Razz

Merci, donc j'attend pour voter, je verrais en fonction de ta réponse.

*N'arrive pas à croire qu'un joueur aussi parfait puisse exister...*
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
horny

horny


Abonné(e) * : Plus d'un mois
Messages : 6

Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Re: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17

Oh merci pour vos réponses favorables!
eh non je ne suis pas le parfait joueur, la preuve je joue en multi-compte, hah mais c'est pas un problème je peux facilement abandonner ma cra dans les fin fonds de brakmar Crying or Very sad s'il le faut !
Même si j'ai toujours joué en Multi-compte, en moyenne 2 à 4 comptes silent donc faut reprendre les bonnes habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Re: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:07

Eh ben voila, 3 votes pour, et pis même, je viens de jouer avec Horny, il est vraiment sympa, donc c'est décidé !

Horny est membre ! santa

De plus, je lui souhaite bon anniversaire d'avance, car c'est demain Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Horny & Greenthumb Empty
MessageSujet: Re: Horny & Greenthumb   Horny & Greenthumb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horny & Greenthumb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Horny
» Noyeux Janniversaire Horny !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Salopious :: Les P'tits Salopious :: Recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: