Les P'tits Salopious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cette guilde et ce forum de guilde sont tous les deux morts. GUILDE DEAD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca va chier des bulles

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous "pour" ou "contre" l'acceptation de Koukrytic dans la guilde ?
Pour, je le kiff à donf !
Ca va chier des bulles Vote_lcap100%Ca va chier des bulles Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre, qu'il aille crever en enfer !
Ca va chier des bulles Vote_lcap0%Ca va chier des bulles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, je ne peux choisir.
Ca va chier des bulles Vote_lcap0%Ca va chier des bulles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Koukrytic

Koukrytic


Abonné(e) * : Plus d'une semaine.
Messages : 3

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:06

...

BOU !


Héhééé Koukrytic est dans la place ! Twisted Evil
Salut les filles What a Face , votre vie est banale ? Vous vous ennuyez à mourir ? Vous pensez que votre guilde manque d'une bonne recrue motivée ?!

Vous êtes en face de la bonne personne, mais attention... je vous autoriserai à me recruter si et seulement si (>_< mouarf les maths s'infiltrent partout... comprendra qui pourra) :

- Vous reconnaissez que Sacrieur est l'unique Dieu de ce monde, et que l'appellation "monde des Douze" est erronée et révolue.
- Vous reconnaissez m'être en tout point inférieur, que ce soit à cause de votre simplicité d'esprit ou de votre force d'arakne malade.
- Vous reconnaissez que Koukrytic a toujours raison, quelque soit la situation.
- Vous reconnaissez que : si Koukrytic a tord, vous relirez bien ce topic et vous comprendrez que cette phrase n'a pas lieu d'être. (indice : voir la phrase précédente !)
- Vous reconnaissez que le culte de la cawotte est une aberration sociale, le culte de l'annihilation complète des Wabbits étant, quand à lui, plus respectueux de notre environnement.
- Vous reconnaissez qu'avoir un canard en plastique, c'est quand même trop la classe, surtout quand il est jaune !
- Vous reconnaissez avoir en face de vous un être totalement fou à lier, et vous kiffez grave ça !
- Vous reconnaissez que vous avez oublié pourquoi vous reconnaissez tout ça... je vous le rappelle : ce sont des conditions à respecter pour que je daigne bien vous autoriser à me recruter dans votre ridicule petite guilde et ainsi vous permettre de peut-être réussir votre misérable vie, ratée, affligeante et insignifiante.
- Vous reconnaissez que toutes ces reconnaissances partent grave en couille, mais vous aimez ça, parce qu'être vulgaire, c'est fun !
- Enfin, vous reconnaissez solennellement qu'on va arrêter là, parce que j'ai plus d'idée de reconnaissance, et parce que j'ai un mal de crâne insupportable, voilà.

Bon, vous vous posez sans doute la question suivante : "C'est quoi cette candidature de m**** ?!"

Eh bien vous n'aurez pas la réponse... mais c'est bien de poser des questions, ça prouve que vous êtes pertinent (sauf si vos questions sont stupides : dans ce cas, vous êtes impertinent).

Que dire de plus ? Ah ! Pourquoi votre guilde ? Euh... Et bien il faut bien jeter son dévolu sur quelque chose ! J'ai vu de la lumière et je me suis approché... voilà tout.
Faut avouer qu'elle a grave la classe ma candid'... mais j'écris un peu plus pour qu'elle paraisse plus longue et plus intéressante, même s'il n'en est rien.
Je précise aussi que je n'ai pas de plan bien défini pour construire cette candidature, et que tout me vient petit à petit à l'esprit, n'en déplaise aux profs de français.
J'aime bien le nutella, d'abord parce que c'est bon, et ensuite parce que tout le monde aime ça. Ceux qui n'aiment pas ça sont juste bizarres et mériteraient la peine de mort... bien que je soit contre cette pratique, ils la mériteraient !

J'aime les lapins albino
Pff mais nan je rigole, j'aime buter des lapins Cool
Je ne vais pas tous vous faire la bise et vous dire bonjour à chaque fois que je vous croiserai, non pas que vous ayez des têtes de kralamoures farcies aux langues de crabes... non, ça, ça ne me dérange absolument pas. Non, c'est juste par pure flemme.
Je mettrai bien des couleurs dans ma candidature mais il me faut des gens qui ont de bonnes raisons de voter contre, donc je n'en mettrai pas. (Oui, je veux au moins un vote contre, pour avoir une cible et accessoirement un futur cadavre... je m'ennuie grave).

J'ai toujours trouvé les gens albinos hyper classes, mais j'aimerai pas être à leur place.
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
Et voilà je pense que j'ai tout bien rempli. (je fais des rimes c'est exquis Razz )




---- IRL ----

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes... voilà ma candidature ... bizarre (oui je trouve aussi).
Je postule donc pour faire rentrer mon Sacrieur de cercle 39 (alchimiste à ses heures perdues) dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.
J'ai trouvé l'adresse de votre forum grâce à un post de Ortie Seule sur le forum officiel Dofùs.

Je vais vous donner quelques infos sur moi IRL :
Alors je m'appelle Calvin, j'ai 17 ans, j'habite à Bordeaux, je suis en 1ere S. Je pratique le dessin et compte travailler dans ce domaine plus tard, en commençant notamment à intégrer une école d'art une fois mon bac en poche.
Je fais beaucoup de vélo et de natation, je compte me mettre à la basse électrique (j'adore cet instrument).
J'écoute un peu de tout, bien que je me qualifierai comme un "metalleux". J'aime faire des blagues bidons et je suis un Geek en puissance avec un PC à ****€, je joue en fait sur un ordinateur portable, je suis fan de FPS, Hack'n Slash, RPG en tout genres et même quelques jeux de courses ou jeux de gestion/stratégie.


Voilà vous savez tout sur moi.
J'espère que ma candidature vous plaira. Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée/nuit, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message (pour moi ça sera "bonne nuit").
Ayant la flemme de me relire (voilà vous cernez bien ma personnalité maintenant), il se peut qu'il reste pas mal de fautes d'orthographe, j'en suis d'avance désolé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, quelles soient positives ou négatives, et j'espère vous voir en jeu et peut-être même au sein de la guilde si tout se passe bien.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:25

J'adore ton titre, d'ailleurs je rigole encore Razz

Par contre si tu veux bien, j'étudierais ta candidature demain matin, parce que là... ça piqu'oute les zieux Very Happy

Sur ce, goude naïyte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:04

Nan mais s'pas vrai là lol!

Après un examen approfondi de ta candid', je ne peux y croire : t'est un bot, s'pas possible autant de perfection ! Razz

Bêêêêêêêh écoute, que dire de plus que : "POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR" ?

(PS : moi aussi j'adore tous les FPS, les MMOFPS, les MMORPG, Les STR, les Hack'n'slash Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Koukrytic

Koukrytic


Abonné(e) * : Plus d'une semaine.
Messages : 3

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:41

Eh bien merci pour ta réponse, ça fait plaisir... j'avoue qu'en faisant une candidature comme ça j'étais un peu... perplexe quand à la décision des membres, car d'habitude je fais un bon gros RP en bonne et due forme... mais franchement, hier soir j'avais pas le temps (et envie de changer aussi Very Happy).

Merci encore pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seule
Admin
Seule


Abonné(e) * : Plus d'un an.
Messages : 167

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:16

Mais de rien Rolling Eyes

Attendons l'avis des autres membres Smile même si je viens de constater le départ de trois d'entre eux ><
Revenir en haut Aller en bas
https://salopious.forumactif.org
Pti-Sucre

Pti-Sucre


Abonné(e) * : Plus d'un mois
Messages : 10

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:53

Moi je vote pour deja on manque de membre pis en plus t'as l'air sympa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punisheuse

Punisheuse


Abonné(e) * : Moins d'une semaine
Messages : 192

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:12

Moi je suis pour par pour une des raisons de te citer(bravo les maths^^) mais paske un sacri de plus ou de moins...C'est pas possible que tu sois parfait...y a que Chuck Norris possible de ça^^ mais bon t'as l'air d'un chouette gars et puis...Ben voila,c'est 3 oui,vous êtes sélectionnez pour Paris! Ca va chier des bulles Lol
Non,c'est une blague,chuis pour...ben pouwkwa j'ai ecwit ça???Wooo!
Revenir en haut Aller en bas
Koukrytic

Koukrytic


Abonné(e) * : Plus d'une semaine.
Messages : 3

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:01

Bonjour, si j'écris ce message, c'est pour vous annoncer le retrait de ma candidature... je vais bien sûr vous en expliquer les raisons...

Tout d'abord, j'ai essayé de vous contacter maintes fois, même avant que je poste ma candidature, mais je n'ai jamais vu aucun de vous de connecté IG en même temps que moi.
Soit, cela en soit n'est pas très grave... mais ajouté à cela... un total de... quatre votes pour ma candidature... cela me parait peu, très peu.
J'ai eu donc peur de tomber sur une guilde dite "morte". Bien que vous m'ayez l'air des plus sympathiques, ce que je recherche, c'est une guilde active, avec des membres présents quand je me connecte.

J'ai donc décidé de contacter une des personnes qui a quitté votre guilde récemment : Horny, tiens : premier essai, il est connecté !
Je lui ai donc demandé les raisons de son départ... et il m'a dit qu'il trouvait que la guilde manquait cruellement d'ambition... de buts en quelques sortes. Il m'a par contre précisé qu'il avait passé de bons moments avec vous, au début, mais au final ce sont toujours les mêmes sorties qui sont proposées, et la guilde ne contient pas assez de membres actifs !! (4 actifs à ce qu'il m'a dit), sans oublié de me préciser qu'il a créé une guilde avec Ahraztar et Impure, juste là, ce soir, 15 minutes avant que j'ai engagé la conversation avec lui : 8 membres au total, et des plus sympathiques eux aussi.

Leurs idéaux correspondant aux miens, (tout comme les vôtres) j'ai décidé de me joindre à eux : car rejoindre et aider une guilde en voit de construction, c'est plus facile, et plus simple, qu'aider une guilde en voit d'extinction.
J'espère ne pas vous avoir blessé dans ces paroles... ce message n'a pas pour but de créer des conflits mais bel et bien de vous expliquer mon choix.
J'espère que vous l'accepterez, et qu'on pourra enfin se rencontrer IG !
Revenir en haut Aller en bas
Airmeleon33




Abonné(e) * : Plus de 6 mois.
Messages : 20

Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:27

Non 3 mais 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va chier des bulles Empty
MessageSujet: Re: Ca va chier des bulles   Ca va chier des bulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va chier des bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les P'tits Salopious :: Les P'tits Salopious :: Recrutement-
Sauter vers: